Tuesday 30 March 2010

featured @libelul.com !!!


I've been featured @libelul.com!!!
"It allowed me to meet the incredible universe of Karianne [karius de parius] whose collages tell the big history from fragments of transitory paper."
Jane (libelul)
 
... libelul capture details, which so often pass by the others... - 1000 MERCI LIBELUL !!!
So do pop over her #soFRENCH blog, a professional treasure hunter & there's always poetry in her words, if you do read French... !D




en français s.v.p.

J'ai été exposé @libelul.com!!!
 "cela m’a permis de rencontrer l’univers incroyable de Karianne, dont les collages racontent la grande Histoire à partir de fragments éphémères en papier."
+
"j’adore votre travail, j’adore cette façon bien à vous d’aller dans l’invisible. De partir du futile pour aller vers le plus important."
Jane (libelul)

… libelul capte les détails, qui si souvent passe à côté les autres... - 1000 MERCI LIBELUL !!!
Allez donc voir son blogsphère #soFrench, toujours accompagne des ses mots si poétique !D

C'est aussi elle qui m'a convaincue de m'inscrire sur hellocoton,
un réseau des meilleurs blogs féminins:
Que vous aimiez la mode, la beauté, la déco, la cuisine… chaque jour, les meilleurs articles parus sur les blogs féminins sont instantanément publiés sur hellocoton.
Que ne faite on pas pour communiquer l'art & la vie créative !D
ENCORE MERCI libelul !D
 

 
UA-7445671-2