Thursday 1 April 2010

les CRAFTEURS* d'etsy CRAFT NIGHT - Paris

C'était il y a une semaine :
J'aimerais vous montrer les autoportraits
qui à été fabriqué par les CRAFTEURS* d'etsy CRAFT NIGHT, Paris, dans mon atelier d'initiation à l’autoportrait en collage et gaufrage !D

De haute en bas, il y avait :
Jane Schleipfer aka libelul
2 copinous
Mme RODIN et sa penseuse !D
Lamiaa EL HAOUARI ( encore une Mlle ELLE.fr ?)
Monsieur Mac


*et comme libelul je vous dit :  "un Crafteur c’est un magicien en loisirs créatifs" ou encore mieux en "arts plastiques !" … CRAFT viens du mot CRAFT* en anglais = on ne parle pas du papier CRAFT !D
Je prépare un billet, à suivre, pour vous expliquer tout ça !D

 
et à côté, chez mes collègues,
de haute en bas :
- Fabrication de pompons en laine (avec Mathild aka Encore Petite)
- Apprentissage du crochet pour réaliser des bijoux (avec Anabel aka Anasousa)
- Sérigraphie textile (avec Emilie aka Bloomsong)


MERCI, MERCI, MERCI à tout les participants
et les organisatrices Amélie et Stéphanie !!!


Et pour vous montrer toutes les liens
à tout les blogueuses qui était là :
PAGAN POETRY| hibou-caillou-chou
l'atelier d'une fée
Toute Petite
Cococerise
Vert Cerise
BeeGIRL
parisfrommywindow

MERCI de me signaler si je me trompe 
sur vos noms, liens, etc. !D

A très bientôt
dans les blogosphères et chez etsy.fr/blog !!!

 
UA-7445671-2